Daniel Jouvance

Daniel Jouvance

Plateforme de communication

Agence : Brand Union Paris
Rôle : Design Director

Daniel Jouvance est une marque de cosmétique marine de vente par correspondance appartenant au groupe Yves Rocher.

Pour Daniel Jouvance, la mer est source de beauté. C’est pourquoi les principes actifs de ses produits sont les micro-algues, des êtres vivants aux pouvoirs infinis issus de l’océan. Ce pouvoir incroyable est mis au service de la femme à travers des produits cosmétiques accessibles et de qualité.

J’ai eu la chance de travailler pour la marque pendant 2 ans en tant que Design Director puis Creative Director chez Brand Union Paris pour redéfinir sa plateforme de marque et de communication autour de son “Why”.
Nous avons notamment défini visuellement les 3 piliers de la marque : Les micro-algues, la femme et les produits.

Création de l’écriture photographique alliant Sensorialité et expertise en donnant vie à la science à travers
les micro-algues.

 

Credit photo : Christian Kettiger
Finalisation illustration Haute définition: Damien Berger

Création d’un carnet de beauté :

Plus qu’un magazine de vente par correspondance, ce carnet de beauté incarne la promesse de marque : la puissance des microalgues au cœur d’une cosmétique experte et sensorielle qui offre une beauté éclatante de vie.
Un objet de marque qu’on a envie de feuilleter, un dialogue qui donne envie d’être poursuivi.

Réflexion retail

This is a unique website which will require a more modern browser to work!

Please upgrade today!